Automne 2018 – Une saison très médiatique pour Espaciel – Vidéos et Articles

En octobre, Espaciel était à l’honneur de plusieurs médias en France. Voici un récapitulatif des principales retombées médiatiques

EUROPE 1 

Alexi Hervé, fondateur d’Espaciel était interviewé par la journaliste Raphaëlle Duchemin dans la chronique « La France bouge » pour présenter Espaciel, le Réflecteur de Lumière mais aussi pour évoquer l’histoire de l’entreprise et la levée de fonds récente.

 

 

LE FIGARO

Avec le changement d’heure, le manque de lumière peut s’avérer plus déprimant que jamais. Le Réflecteur Espaciel fait partie des solutions retenues par Le Figaro pour améliorer la luminosité et le bien-être chez soi.

 

 

DÉCOUVRIR L'ARTICLE ESPACIEL SUR LE FIGARO

 

LCI 

Coralie Dioum, journaliste LCI présente le Réflecteur Espaciel dans la chronique « Ça vous tente ? » Elle explique l’idée lumineuse d’Espaciel, un Réflecteur de Lumière qui permet de faire rentrer de la lumière naturellement chez soi sans travaux.

 » Ça donne 50% de lumière naturelle dans votre appartement, c’est assez bluffant ! »

 

 

CREAPILLS

Le média spécialisé dans l’innovation et les idées créatives vient de publier une vidéo sur Espaciel avec des images inédites… On y voit le Réflecteur FenêtreRéflecteur Balcon et le Réflecteur Jardin. Déjà plus de 200.000 vues sur Facebook !

 

 

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Comment amplifier la luminosité naturelle au fond d’une pièce ?

Mathilde vit avec son compagnon et ses deux enfants dans la région Parisienne, à Saint-Ouen. Elle habite un appartement avec...

Fermer