Le réflecteur Espaciel n’est pas un miroir !

Espaciel a mis en place un système unique au monde pour éclairer vos pièces : le réflecteur de lumière. A première vue, on pourrait croire qu’il est semblable à un simple miroir mais en vérité, il est bien plus performant ! Beaucoup de personnes nous demandent la différence entre le réflecteur et un miroir. Pour cette raison, nous avons décidé de vous écrire un article présentant les 5 avantages unique au monde du réflecteur Espaciel. 

Découvrez pourquoi le réflecteur de lumière Espaciel n’est pas un miroir !

 

1. Le réflecteur Espaciel est : Plus efficace qu’un miroir

avantages réflecteur miroir lumière espacielLe réflecteur de lumière Espaciel est 5 fois plus léger et 30% plus réfléchissant qu’un simple miroir. Il a été mis au point après 4 ans de recherches et développement. Grâce à sa légèreté, ce réflecteur « high-tech » est facile de manipulation. Il apporte en moyenne +50% de lumière naturelle en plus dans votre pièce. Ce gain peut évoluer selon la météo, le moment de la journée… Dans certain cas le gain peut même être de +300 ou +400% !

luxmetre-temoignage-client-mesurer-la-luminosite-dans-son-interieur-avant-apres-efficaciteVoir le témoignage de Claudine et Alain

Ces photos avant-après vous montrent le gain de luminosité grâce à l’installation d’un ou plusieurs réflecteurs de lumière chez nos clients. L’appareil, le luxmètre, mesure la quantité de lux (lumière) dans une pièce.

QUEL RÉFLECTEUR ESPACIEL CHOISIR ?


2. Le réflecteur Espaciel est : Incassable 

Le réflecteur de lumière Espaciel est uniquement composé de métaux résistants et d’aluminium, le tout sans aucun verre : il est incassable. Il résiste aux chocs et aux intempéries (pluie, chutes de neige, grêle, vent…) ce qui contribue à sa longue durée de vie. Ainsi, votre installation est totalement sécurisée, même si vous l’installez à votre fenêtre au 3ème étage d’un immeuble sur rue passante.

réflecteur-de-lumière-fenetre-espaciel-apporter-luminosite-dans-son-interieur

 

3. Le réflecteur Espaciel : Fonctionne tous les jours

avantages réflecteur miroir lumière espacielL’effet du réflecteur de lumière est visible avec et sans soleil : il fonctionne par temps ensoleillé comme par temps gris ou pluvieux. La lumière du jour et les rayons du soleil sont redirigés à l’intérieur de chez vous. Certains clients nous disent même que le réflecteur fonctionne mieux quand il pleut.

Découvrez ici le témoignage et les photos de Chantal et Jacques.

reflecteur-espaciel-avant-apres-par-un-temps-gris-et-par-un-temps-ensoleille-difference-plus-de-lumiere

 

4. Le réflecteur Espaciel est : Anti-éblouissant

Votre confort visuel est assuré avec le réflecteur de lumière. Son système breveté a été avantages réflecteur miroir lumière espacielconçu pour le bien-être des occupants. Comment ? La surface du réflecteur n’éblouit pas et vous pouvez l’incliner de manière à ce que la lumière soit projetée sur votre plafond ou en profondeur dans la pièce. Une fois le réflecteur incliné comme vous le voulez, vous serez les écrous et il garde sa position. Ensuite, vous n’avez plus à vous en occuper : l’entretien est simple, il suffit de le nettoyer de temps en temps avec un chiffon et un peu d’eau.

 

5. Le réflecteur Espaciel : S’installe facilement

Le système de montage du réflecteur est à la portée de tous et s’adapte à toutes les fenêtres et baies-vitrées selon le modèle choisi : réflecteur intérieur, extérieur, balustrade et jardin. En quelques minutes, le réflecteur est installé, sans travaux, et l’effet est immédiat !

avantages réflecteur miroir lumière espacielVous souhaitez faire poser vos réflecteurs de lumière ? Partout en France, un installateur compétent et proche de chez vous peut réaliser la pose de vos réflecteurs de lumière : une solution simple, pratique et économique, via notre partenaire Frizbiz, que vous pouvez commander en même temps que vos réflecteurs Espaciel sur notre boutique en ligne.
 
 

VOIR LA BOUTIQUE

 
Pourquoi ne pourrait-on pas installer un miroir classique à la place du réflecteur de lumière ?

  • Un miroir classique ne permet pas une installation sécurisée : le miroir, composé de verre, peut se casser facilement dû aux chocs et conditions météorologiques. Cela n’est absolument pas sécurisé s’il tombe d’un étage.
  • Un miroir classique ne permet pas d’avoir un résultat de qualité : l’effet procuré par le miroir est moindre par rapport à celui du réflecteur de lumière. La surface du réflecteur est 30% plus réfléchissante et fait donc entrer plus de lumière naturelle à l’intérieur de chez vous.
  • Un miroir classique ne permet pas une installation facile : un miroir classique est lourd et n’a aucune fixation intégrée. Sa manipulation et son installation sur la fenêtre seraient donc très compliquées à effectuer.

En résumé, le réflecteur Espaciel est la seule solution au monde qui augmente la luminosité naturelle de vos pièces sombres, sans travaux. Si nous devions le comparer à un miroir alors ce serait un « super-miroir de fenêtre » !

CONSULTER NOTRE FAQ


>> Pour découvrir notre chaîne Youtube aussi vite que la lumière : Je clique ici !

[CONTACT]
L’équipe Espaciel se tient à votre disposition pour vous conseiller au mieux ! Envoyez-nous des photos de votre logement à info@espaciel.com ou demandez un conseil personnalisé ici :

OBTENIR UN CONSEIL PERSONNALISÉ

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
couverture avant après cuisine sombre Espaciel
Plus de lumière dans sa cuisine – Témoignage de Debbie à Londres

Les quartiers résidentiels, souvent situés à proximité d’un centre-ville,sont des lieux de vie agréables. Le calme et la tranquillité, à l’inverse des...

Washington light reflector Espaciel - dark grounf floor office
Comment apporter de la lumière dans un bureau au rez-de-chaussée – Témoignage de Christopher à Washington DC

Travailler en ville est agréable et pratique, mais quand votre bureau est entouré d’immeubles et n’est pas situé dans les derniers étages,...

Fermer