Comment éclairer son intérieur quand on a des immeubles en vis-à-vis ? – Témoignage de Karine à Paris

Découvrez dans ce nouveau témoignage, comment Karine a éclairé naturellement son salon. Adepte du télétravail, elle passe beaucoup de temps chez elle. Son appartement est orienté sud-est. Tous les critères sont a priori réunis pour profiter pleinement de son salon. Pourtant, de hauts immeubles en vis-à-vis bloquent l’entrée de la lumière chez elle. Découvrez comment le Réflecteur Espaciel a fait entrer la lumière naturelle en profondeur dans son intérieur.

immeubles-en-vis-à-vis-à-paris-qui-provoquent-un-manque-de-lumière


Immeubles en vis-à-vis, lumière

Pouvez-vous nous présenter votre habitation ?

J’habite un joli appartement situé à Paris. Exposé Sud-Est, mon salon bénéficie du soleil le matin mais perd en luminosité au fil de la journée. Ce manque de luminosité s’accentue car je suis entourée de 3 immeubles en vis-à-vis. Ils empêchent la lumière directe d’entrer dans mon appartement, surtout l’après-midi et les jours om il fait gris. Je travaille souvent de chez moi, en télétravail. Ce manque de lumière m’impacte énormément, j’avais souvent moins d’énergie. Il me fallait rapidement une solution.

Comment avez-vous découvert le Réflecteur de Lumière ?

Je cherchais une solution abordable pour rapidement résoudre mon manque de lumière naturelle. C’est en lisant le magazine « Femme Actuelle » que j’ai découvert Espaciel. J’étais intriguée par ce système ingénieux.
Curieuse, je me suis rendue sur le site internet Espaciel. Il est clair et précis. Rapidement convaincue, j’ai commandé mon premier Réflecteur de Lumière sur la boutique en ligne.

Commande et installation des réflecteurs de lumière

Quel réflecteur Espaciel avez-vous commandé et pourquoi ?

Afin de connaître le Réflecteur de Lumière idéal pour chez moi, j’ai rempli le configurateur Espaciel disponible sur le site internet. En 5 minutes, je savais ce dont j’avais besoin : le Réflecteur Balcon Solaire 35×80 à installer sur ma balustrade. Ce configurateur est simple, efficace et rapide. Pour ce qui est de la taille, j’ai décidé de commander la plus grande dimension pour rediriger un maximum de lumière naturelle dans mon salon.

réflecteur-balcon-solaire-installé-sur-une-balustrade-pleine

Réflecteur Balcon Solaire sur une balustrade pleine

Une semaine après ma commande Espaciel, j’ai reçu mon Réflecteur de Lumière chez moi par Chronopost. Puisque je ne pouvais plus attendre, je me suis rapidement mise à l’installer sur ma balustrade. Le bricolage et moi, nous ne sommes pas vraiment amis… Heureusement Espaciel fournit dans le colis une notice d’installation et une vidéo d’aide au montage reçue par courriel. 30 minutes après, mon Réflecteur Balcon Solaire était installé et j’ai pu voir immédiatement les résultats. Plus de lumière naturelle dans mon salon. En plus, mon Réflecteur Espaciel s’intègre bien à la pièce et est facile à entretenir.

LIRE D'AUTRES TÉMOIGNAGE CLIENTS

Qu’a changé le réflecteur Espaciel dans votre vie de tous les jours ?

C’est un bonheur de pouvoir aller dans son salon sans rechigner parce qu’il est sombre. Avant, je souhaitais y passer le moins de temps possible. Aujourd’hui, je ne veux plus le quitter. Le salon est devenu ma pièce préférée. Je suis très satisfaite de mon achat Espaciel. L’effet de mon Réflecteur de Lumière est démultiplié pendant les heures où le soleil se reflète directement dessus et entre en profondeur (cf photo ci dessous). J’ai désormais plus de luminosité naturelle, et ça jusqu’au mon fond de ma pièce.

effet-avant-et-après-avec-et-sans-réflecteur-balcon-solaire

Résultat : Sans Réflecteur Balcon Solaire / Avec Réflecteur Balcon Solaire

Mon salon est devenu tellement lumineux, que j’ai décidé de commander un autre Réflecteur pour ma chambre. Orientée plein Nord, elle manquait cruellement de luminosité naturellement. J’ai opté pour un Réflecteur Balcon et un Réflecteur Intérieur.

OBTENIR MON GUIDE : 10 SOLUTIONS LUMINEUSES

Un dernier mot pour la fin ?

Je recommande à 100% les Réflecteurs de Lumière. C’est une belle innovation pour les personnes comme moi qui manquent de luminosité.
Mon intérieur revit grâce à Espaciel. Merci !
Merci Karine pour le partage de votre expérience Espaciel. Belle continuation.


> Découvrir notre chaîne Youtube.


[CONTACT]

Si vous aussi vous souhaitez nous envoyer vos photos avant/après et nous raconter votre expérience avec vos réflecteurs de lumière, écrivez-nous à info@espaciel.com.

Vous avez une pièce sombre et vous souhaitez augmenter sa luminosité naturelle ? Alors contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous apporter un conseil personnalisé :

OBTENIR UN CONSEIL PERSONNALISÉ

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Lumière d’été – comment en profiter chez soi ?

C’est l’été, les beaux jours sont là ! Savez-vous que la lumière ambiante extérieur est 10 à 100 fois plus lumineuse...

Fermer