Dernière ligne droite pour la levée de fonds Espaciel

Plus de 200 marques d’intérêt et 190 k€ d’investissement déjà sécurisé, vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire confiance. Rejoignez-nous avant le 24 septembre, date de clôture de la levée de fonds Espaciel sur Sowefund.

levee-de-fonds-espaciel-sur-sowefund

Pourquoi investir dans Espaciel ?

Espaciel est le pionnier mondial du réflecteur d’éclairage naturel. Notre innovation permet de gagner en lumière naturelle chez soi, sans travaux à l’aide d’un simple kit de fenêtre. Cette révolution du bien-être domestique offre des perspectives de développement importantes.

Plus de 5000 Réflecteurs de Lumière vendus dans 20 pays, Espaciel a acquis une expertise qui lui permet de développer son activité en leader d’un marché prometteur en France et à l’étranger.

Nous avons constitué une équipe motivée, aux compétences complémentaires dont le but est de rendre service aux clients et de développer les ventes.

Nous sommes prêt à accélérer ! Il ne manque plus que vous et votre soutien pour développer l’entreprise 🙂

Interview de Jérémie Marti, associé Espaciel sur TV Finance – Boursorama au sujet de la levée de fonds

5 bonnes raisons pour rejoindre l’aventure

    • Vous souhaitez soutenir l’économie réelle et locale >> Nous créons des emplois à Lille.
    • Vous êtes fan d’innovation >> Notre produit est unique au monde (et breveté!).
    • Le développement durable est important pour vous >> La lumière naturelle est une source inépuisable d’énergie et de bien-être pour nos utilisateurs.
    • Votre livret d’épargne ne rapporte rien >> Nous vous proposons un investissement attractif avec une réelle perspective de plus value (x2, x3…).
    • Vous souhaitez rejoindre une communauté impliquée >> Nous communiquons régulièrement au sein d’Espaciel et valorisons les apports de nos associés.

REJOIGNEZ-NOUS SUR SOWEFUND

Une levée de fonds : pourquoi faire ?

80% de notre chiffre d’affaire est réalisé sur le Web. Ce canal de commercialisation est notre principal axe de développement. Nous avons de nombreux outils pour se faire connaître et optimiser tous les rouages du site Internet.

Nous produisons les Réflecteurs de Lumière à Lille, en série, avant de les livrer à nos clients. Le financement de ce stock et de l’industrialisation est également un poste de dépenses à financer.

Ces travaux interviennent en amont du retour sur investissement lié à l’augmentation des ventes, d’ou le besoin de lever des fonds aujourd’hui.

réflecteur de lumière naturelle balcon espaciel, gain de luminosité immédiate, levée de fonds

Comment faire pour nous rejoindre ?

Vous, amis, proches, clients et partenaires vous avez toute votre place dans l’aventure Espaciel. Nous comptons sur vous pour participer à cette levée de fonds en cours sur Sowefund.

Dès 400 € vous pouvez nous rejoindre en achetant des parts dans Espaciel. Pour cela c’est très simple, il vous suffit de vous inscrire sur le site internet Sowefund et de régler votre investissement par chèque, virement ou carte bancaire.

Nous serons heureux de vous compter parmi nous !

RÉSERVER UN APPEL TÉLÉPHONIQUE

 

Plus que quelques jours pour investir chez Espaciel

Il ne vous reste que 2 semaines pour prendre part chez Espaciel. Après il sera trop tard !

Pour organiser votre prise de participation de façon optimale, nous vous invitons à planifier vos choix à ce sujet.

    • Vous êtes intéressé(e) et vous avez des questions concernant la levée de fonds ? Nous sommes à votre écoute par ce courriel ou par téléphone en réservant votre RDV téléphonique.
    • Vous souhaitez investir avant l’expiration du délai ? Commencez par créer votre compte Sowefund-Espaciel et lancer la démarche dès maintenant !

REJOIGNEZ-NOUS SUR SOWEFUND

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Entrepôt Macdonald, la naissance d’un nouveau quartier à Paris

Entrepôt Macdonald, la naissance d'un nouveau quartier à Paris Alors que l’étalement urbain grignote nos paysages, il est réjouissant de...

Fermer