5 astuces pour profiter de son balcon toute l’année

Partager

Quand les beaux jours sont là, la première envie est d’en profiter. Mais comment faire quand on vit en appartement ? Investir chaque centimètre carré de son balcon peut être une solution. Chez Espaciel, nous pensons à vous. Donc voici nos 5 astuces pour profiter de son balcon toute l’année :

Astuces pour profiter de son balcon toute l’année !

1. Suspendez vos plantes

Pour faire vivre votre extérieur, pensez à l’équiper de plantes. Un réel plaisir pour les yeux, d’avoir cette verdure naturelle, qui vit et grandit sur votre balcon. Ainsi, les plantes permettent d’ajouter une touche de fraîcheur à votre balcon. Et si vous manquez de place, pensez à les suspendre. Vos plantes auront plus de lumière naturelle, plutôt que placées au sol.

2. Optez pour le mobilier d’angle

Pour profiter un maximum de l’espace de votre balcon, le mobilier d’angle est la solution idéale. Alors privilégiez les canapés ou banquettes plutôt que plusieurs chaises qui encombrent l’espace. En plus, vous n’avez pas besoin de les ranger.

3. Captez la lumière naturelle

Pour aménager son balcon, il faut souvent l’équiper de meubles ou de verdures. Or ce sont des obstacles à la lumière qui entre chez vous. Grâce au réflecteur de balcon, vous pouvez équiper votre balustrade pour rediriger la lumière naturelle dans votre intérieur. C’est l’alternative parfaite pour allier design outdoor et lumière naturelle indoor. Gagnez dès maintenant 50% de luminosité en plus chez vous.

Réflecteur de lumière Balcon : à partir de 169,00 €, 179,00 CHF, $199

4. Colorez votre extérieur

Pour le plaisir de vos yeux, pensez à rendre votre balcon vivant. Les couleurs sont vos meilleures amies. En effet, elles agissent directement sur votre humeur. Alors avec les beaux jours qui arrivent, égayez vos émotions.

Pour vos balcons, nous vous conseillons :
  • Le orange : Pep’s et rétro
  • Le rouge : Passion et séduction
  • Le gris : Chic et Moderne
  • Le vert : Fraicheur et naturel

Puis pour être en harmonie avec vos réflecteurs de lumière, équipez-les des habillages colorés Espaciel !

5. Installez des meubles fonctionnels

Optimisez votre espace. Un balcon est idéal quand on peut l’exploiter pleinement. Grâce aux meubles bien aménagés, vous trouvez une place pour tout. Surtout les bancs extérieurs de rangement, ils sont parfaits.

Et voilà nos 5 astuces pour profiter de son balcon toute l’année !

TÉLÉCHARGER MON GUIDE D'ASTUCES BALCON

> Alors, cet article vous a plu ?

Et pour aller encore plus loin, nous vous avons préparé un super guide complet, avec 10 astuces au total spécial balcon. Téléchargez le dès maintenant sur la page dédiée :  https://espaciel.com/blog/fr/landing/fr/10-idees-balcon

[CONTACT]

Vous avez une pièce sombre et vous souhaitez augmenter sa luminosité naturelle ? Contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous apporter un conseil personnalisé : info@espaciel.com.

OBTENIR UN CONSEIL PERSONNALISÉ

Partager

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Investissez dans Espaciel, prenez part à nos côtés !

Espaciel veut franchir de nouveaux caps en 2018 et 2019. Amis, partenaires, et clients, grâce à vous Espaciel a livré...

Fermer